mercredi, juillet 04, 2007

Un délice de fraises

Une recette simple pour un dessert léger et savoureux.
Choisissez avec soin de bonnes fraises mûres, en évitant les barquettes de supermarché dans lesquelles on ne voit pas que celles du fond sont poilues. Je parle en connaissance de cause, j'ai dû en jeter la moitié, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Rincez-les.

Là, c'est le moment de sortir son étagère poussiéreuse votre magimix chromé qui trône dans votre cuisine sans jamais servir. Mixez les fraises jusqu'à obtenir une belle purée rose... Ajoutez un fjord par personne, sucrez, puis mixez à nouveau.



Là, deux options s'offrent à vous. Soit vous congelez la mixture, soit vous la laissez simplement reposer au frigidaire avant de la servir comme un yaourt à boire. C'est délicieux et mine de rien ça cale !!!!J'ai juste une réserve sur la version congelée dont la texture n'est pas encore au point... j'y travaille j'y travaille !


Aucun commentaire: