dimanche, juillet 01, 2007

Ocean's 13

Voila un film que je voulais voir, puis influencée par les critiques j'étais un peu moins curieuse et finalement j'y suis allée.
Certes, il y a du beau gosse, Brad Pitt et Georges Clooney en tête. On retrouve la même ambiance que dans les autres (en tout cas le 1 que j'avais vu), fond sonore jazzy, le côté "Agence tous risques" quand on les voit préparer leur arnaque, un univers macho à souhaits et des personnages attachants d'arnaqueurs au grand coeur.
Mais rien de nouveau à l'horizon, on sait qu'ils vont le réussir, leur braquage et on ne s'étonne même pas de leur rapidité à acheter la foreuse du tunnel sous la manche en claquant des doigts ou de créer puis d'arrêter de la même manière une grève dans une usine du Mexique... il ne faut pas chercher la plausibilité du scénario mais simplement se concentrer sur la grosse classe de Geroges Clooney et Brad Pitt qui ont l'air de défiler dans leurs costumes impeccables.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde alors! Et Matt Damon, il sent le pâté...???

Anonyme a dit…

non mais c'est moins mon truc quoi... moi je suis plus sur georges et brad dans ce film.