jeudi, juillet 12, 2007

Rubrique beauté

Vos dents sont tâchées par le tabac ? Vous n’osez pas sourire ? Ces phrases vous rappellent bien une pub non ?
Et bien L’association d’hygiène bucco-dentaire a trouvé ses deux nouvelles égéries pour sa prochaine campagne de pub axée sur « le naturel revient au galop ». Deux ravissantes jeunes filles en fleur au sourire ravageur… plus question de se cacher sous un casque de moto à la piscine ou de dissimuler ses dents gâtées derrière un rétroplanning au bureau…
La solution : assumer son sourire chocolat.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je demande des dommages et intérêts... En plus moi, on me reconnait ! Avec 15cm en plus, et une amie à mes côtés, j'aurais pu éviter l'objectif moi zossi! ... mais bon.
Il va falloir que je recherche un petit peu, mais je crois qu'on a un sacré tableau de chasse de "dents tachées". Depuis 1995, on a fait une ou deux séries ! ;)
Ah bravo... Comment faire croire désormais aux lecteurs de ton blog qu'en vrai, j'ai un sourire "émail diamant"...
Marie Le Chocolat,
parce que je le vaux bien

Pauline a dit…

Mais c'est monstrueux !!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir Olivia Ruiz chanter "la femme chocolat" avec des dents tachées moi !

Doro a dit…

Oui ça serait un peu drôle ça ! mlc, on devrait consacrer un album à nos années chocolat... ou proposer un partenariat à lindt.