mardi, décembre 12, 2006

Leçons de déco

Je veux prouver ajourd'hui que je peux concurrencer l'émission de M6 "D&co" animée par l'insupportable Valérie Damidot, cheveux blonds et grande salopette blanche de fille sympa. Ceux qui l'ont vue savent de quoi je parle. Elle relooke les intérieurs des gens qui ont le plus mauvais goût de France et à l'aide de son pinceau elle repeint tous les murs et les chaises de la maison dans des couleurs bien flashy. Et ensuite elle agrémente le tout de petites bougies, grands voilages parmes et lustres baroques dorés...

Le grand truc de l'émission qui fait qu'on peut être tentés de la regarder jusqu'au bout c'est le avant/après qui est ma foi souvent impressionnant, qu'on aime ou pas le style.

Alors je me fais un petit plaisir et je vous fais mon avant/après avec les photos de notre appart.































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, je me fends d'un commentaire... Très sympa, impréssionnant le travail accompli. Ta reconversion est assurée!

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'adore ! Mais vous n'avez pas fait ça tout seuls, si ?!

Anonyme a dit…

Je me suis mise sous anonyme car pour une raison que j'ignore, j'arrive plus à me connecter avec mon compte blogger. Bizzz ! Pauline

Anonyme a dit…

Non on n'a pas fait ça tout seul sinon je pense qu'on en aurait eu pour 3 ans...
On a seulement fait le parquet et la cuisine. Le reste, (et il y avait toutà faire) c'est une entreprise qui s'en est chargée + un peintre.
Contente que ça vous plaise ! il manque une photo du salon avec la magnifique bibliothèque installée par thomas !!! J'ai enfin récupéré mon appareil photo, ça sera plus rigolo pour les prochains posts!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ça !! je pense que je vais m'inspirer de ce message pour mon blog moi aussi ! bien ouéj les Colo ! Vivement samedi...