lundi, décembre 11, 2006

Borat Borat


Samedi soir, nous voulions aller voir "Babel" mais en nous pointant 5 minutes avant la séance, il n'y avait plus de places libres. On s'est rabattus sur "Borat" qualifié partout de "film événement" et dont on voit partout l'acteur principal en photo dans son si joli maillot de bain une pièce.

C'est un film décalé, dérangeant, drôle, parfois très vulgaire et souvent cruel. Une partie du film a été tournée en caméra cachée, notamment pour les scènes dans lesquelles le journaliste moustachu raciste et macho est confronté à des américains lambdas, parfois gentils, parfois cons.

Je ne saurais dire si j'ai aimé ce film mais je trouve Borat terriblement sexy... pas vous ?



3 commentaires:

Pauline a dit…

Très joli maillot !

Anonyme a dit…

Oui j'ai commandé le même pour aller à la piscine. Avec mon bonnet de bain je serai au top ! Peut-etre même que je séduirai un maître nageur à tongs monobandes?

Anonyme a dit…

MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm oualarchouarlarch .....