lundi, novembre 12, 2007

Piquet de grève

Y'en a marre de ces gens qui font des grèves toutes les 3 semaines et qui empêchent les autres de travailler ! Et voila-t-y pas que les étudiants rejoignent les cheminots et veulent bloquer les gares. Quel rapport dites-moi avec la choucroute de l'autonomie des facultés?
Ah ben aucune ma brave dame sauf que moi ça me donne envie de me transformer en vieux pépé de Lukie Luke et de les attendre avec ma pipe et mon fusil sur mon fauteuil roulant pour leur bourrer le mou. Le goudron et les plumes, voila ce qu'ils méritent !

Bon ok je suis un peu énervée car il se trouve que demain en fin de journée je dois prendre un train pour rentrer dans ma maison de province... alors forcément je vais être au milieu de la tourmente alors que je n'ai rien demandé et que j'ai juste essayé de m'organiser pour faire mon travail...

2 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou Doro ! Je te comprends, c'est chiant, mais essaie de trouver un covoiturage. Moi, je pense qu'ils ont entièrement raison de faire grève, ils défendent leurs droits, leurs acquis sociaux, tout ce qu'on est en train de perdre. Evidemment, c'est chiant les grèves, mais dans 10 ans, quand ce sera comme aux Etats-Unis, quand on n'aura plus de retraites, qu'on devra bosser jusqu'à 80 ans à moins d'être actionnaire, que les médicaments ne seront plus remboursés, que les pauvres ne pourront plus se soigner correctement et seront encore plus pauvres et que seuls les riches pourront aller à la fac, ça sera chiant aussi... Et le seul moyen de se faire entendre, c'est de faire chier. Et c'est très bien que les étudiants s'y mettent aussi, parce que plus il y aura de monde à dire qu'on ne peut pas accepter toutes ces réformes, plus il y aura une chance que ce soit entendu...
Bizzzz ! Tous ensemble tous ensemble ! Tous ! Tous !

Doro a dit…

Ouais mon blog devient un blog politique !