
La carte est plutôt alléchante, tartares et carpaccios de poissons, millefeuilles de tomates mozzarella, soupe de potiron, agneau façon tajine, dorade grillée ou sole accompagnée de son riz au curry et lait de coco…
Mais les plats sont inégaux… Mon entrée de st jacques rôties sur salade avec des petites spirales de parmesan était fameuse, les st jacques bien épaisses et goûtues à souhaits. Pour monsieur X, le plat n’était pas à la hauteur de ce qui était annoncé car sa verrine de tartare de thon sentait le vieux poisson… Ensuite les plats : la brochette de filet mignon de porc au soja et miel était beaucoup trop sucrée, le cuisinier avait dû faire tomber le pot de miel dans sa préparation ce qui masquait le goût de tout le reste et en plus de ça, ça donne très soif. Quant à la souris d’agneau façon tajine elle était très savoureuse et tendre. En dessert, nous avons pris une tarte Tatin accompagné de sa boule de glace et de crème fraîche, c’était très bon.
Le service est plutôt agréable, bien qu’un peu odorant…
Un lieu cosy où il fait bon se poser mais c’est dommage qu’un plat sur deux soit bon, car ce n’est quand même pas donné, 7 euros les entrées, entre 12 et 15 euros les plats et les desserts 5 euros environ.
Le grand café
1 av. Edouard Droz
25000 Besançon
Tel : 03 81 47 49 01
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire