dimanche, juillet 08, 2007

Un petit dernier pour la route

Et un petit dernier pour la route, un recueil de nouvelles spécialement conçu pour vous mesdames, qui êtes en quête d'une petite lecture sympa pour la plage.
Vous en aviez rêvé, ELLE l'a fait : un recueil qui regroupe les meilleures histoires vécues de ELLE, la fameuse double page qu'on s'empresse souvent de lire et qu'on emmène parfois avec soi dans le lieu d'aisance...
Et bien les voici réunies, et ça se dévore ! c'est du Jean-Luc Delarue en prose : je suis tombée amoureuse de mon prof d'histoire, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse à 65 ans, mon mari aime les hommes, ma mère avait un amant... tous les cas de figures sont recensés dans ces petites nouvelles de quelques pages seulement. On en lit une, puis deux, puis trois et on n'en décolle pas.
Je viens de découvrir que ça coûtait 14 €, alors je ne vous conseille pas de l'acheter mais si vous tombez dessus dans une maison de vacances (c'était mon cas) n'hésitez pas à le mettre dans votre panier de plage.

Aucun commentaire: