mercredi, juin 27, 2007

Carré rose


Attention, si vous êtes abonnés à Neuf Télécom, ne vous trompez pas de numéro pour l'assistance technique.


En ce moment, comme beaucoup de gens, on essuie quelques déboires avec notre opérateur; après avoir attendu trois semaines qu'internet fonctionne, nous voila avec un téléphone capricieux qui n'accepte pas de composer tous les numéros. J'ai donc attrapé un courrier Neuf parmi la pile de papiers qui trône sur mon bureau et j'ai téléphoné pour qu'on m'explique le pourquoi du comment. J'apprends alors que le numéro a changé et je mémorise le nouveau numéro.

Comme je m'attendais à attendre un long moment, j'ai commencé à regarder mes mails, ne prêtant pas attention à ce que me racontait l'opératrice... quand soudain mon oreille a capté quelques mots peu en rapport avec les activités de Neuf " Si tu veux te taper la voisine et la lécher un peu partout...".

Une montée de sang au visage, un gros coup de chaud le temps de comprendre ce qui m'arrivait, et j'ai raccroché.


Bref, ne vous trompez pas en composant le numéro de Neuf sinon vous pourriez être surpris...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé hé hé !!! cuando habla la Ciccolina, Dorotea se pone roja ! ;)