samedi, février 10, 2007

Réponse du kikadikoi

Voici le moment de révéler l'auteur de la phrase "Dans un groupe il y a toujours des dominés et des dominants. Mais au bout d'un moment les dominants deviennent dominés et les dominés deviennent dominants".
Réponse : Christophe du loft 1 après 4 jours de participation.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Est-ce qu'on peut dire que j'étais quand même super super près et que c'est moi qui ai gagné cette fois-ci la soirée avec maître Nadjar???? Allez...
J'étais quand même dans le Loft 1 !!!
Très déçue d'ailleurs qu'il n'y ait pas un mot sur ma perspicacité... un indice de plus et je trouvais peut-être, qui sait !

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que j'ai hésité à te décerner la palme car tu n'étais pas loin...mais j'avais besoin d'une réponse exacte car maître Nadjar n'a que très peu de temps à consacrer aux gagnants des jeux concours et encore faut-il que la réponse soit exacte... Au prochain jeu concours je te donnerai un petit indice.

Unknown a dit…

Soit.. Vivement le prochain kikadikoi !!!

Unknown a dit…

Ah tiens pour info ( rien à voir) : Caroline MASSIOT a un enfant ! cf copains d'avant

Anonyme a dit…

et anne ackermann divorce... arf arf