jeudi, décembre 21, 2006

Amuse toi avec tes amis handicap 3




Ah ah on ne m'y reprendra plus à faire des concours trop faciles ! Ca vous dit quelquechose mais vous ne savez pas qui c'est hein? des chanteurs, des acteurs, peut-être même des amis...


Je vous propose un nouveau 2 en 1 pas facile facile... Je vous laisse cogiter et disséminerai des indices dans les prochains posts si c'est trop dur.


Que la meilleure gagne !




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis totalement dépourvue.
Je crois que mon titre de grande gagnante du dernier jeu concours est sur le fil du rasoir......
Please help !!!!!

Anonyme a dit…

Ma 1re idee est difficilement avouable et traduit le niveau intellectuel des emissions de tele que je regarde le soir (ou que mes colocs m'imposent) en rentrant.
Le bas : l'acteur principal de dawson's creek. Vous n'allez pas me croire mais ca passe a la tele a 19h, alors qd les news sont pourries (tous les soirs donc) je regarde ca. La honte.
La haut : aucune idee. Un autre acteur de cette belle serie?

Anonyme a dit…

Nouvelle idee pour le bas de cette photo : (pas mieux que Dawson, je le reconnais) + (j'ai tjs autant la honte, for your information)
L'acteur principal de sauvé par le gong.
C'que c'est vieux.
Pour info, ca passe pas sur la tele britonne, mais ca m'a marque.
Pour le haut : tjs aucune idee.

Anonyme a dit…

For your information, le gars de Sauvé par le gong, et bien on le retrouve dans la serie NYPD Blue. Ca vous fait une belle jambe, non?
Bah il a bien changé. Il n'a plus les cheveux decolorés, alors c'est pas drole à regarder.

Anonyme a dit…

Fred... ta gueule !

Anonyme a dit…

Bon, je reconnais, il ya entre du Mark Paul Gosselaar et du Screetch Powers (Dustin Dianmond)... bon, sinon, je vois pas... le tout ferait presque un peu... Jeff Buckley (des pauvres). Bon, les enfants, il est tard, je vais me coucher... je réfléchirai demain. Au fait Fred, quand est-ce que je squatte chez toi! L'Angleterre me manque ! Biz

Anonyme a dit…

Bon, je crois que j'ai presque gagné en fait. IL FAUDRAIT que j'écrive le tout avec la bonne orthographe (que j'ai évidemment!) et j'emporte le jackpot... non sans avoir été aidée par les réflexions, plutôt constructives malgré mes commentaires, de Fred. Voilà Doro, tu sais que je sais maintenant. J'attends ton verdict ! Et surtout... Sauvez la maison de Screech ! le pauvret n'a pas la chance de jouer dans NYPD blue!
Au fait: on gagne quoi?

Anonyme a dit…

Bon Marie, si tu continues sur ce ton la, tu ne seras pas invitee a london dans mon magnifique duplex ;-)!!!!
Peut etre que l'argument suivant va te motiver a venir : il y a la comedie musicale Dirty Dancing a london!!!!! Sold out pour les 6 prochains mois, mais qd meme!!!!!
Qui veut entendre en live "nobody puts baby in the corner"????