mardi, novembre 21, 2006

Gloups!


Euh... comment vous dire? Aujourd'hui j'ai un petit peu l'estomac noué. Je viens d'apprendre que dans 2 jours deux patrons allaient décider si notre vie allait se poursuivre à Paris ou à Besançon. Mon époux a le cul entre deux chaises ou plutôt entre deux missions et c'est ce jeudi qu'on saura si celle de Franche-Comté ou celle de Paris va l'emporter.
Le + de la vie à Paris :
- notre appart
- nos copains
- ma famille
- mon boulot
- les sorties
Les + de la vie à Besançon :
- le Mont d'Or
- Le ski
Oui ok je fais du mauvais esprit, ça ne me déplairait pas de partir à Besançon et j'adore le Mont d'Or, c'est juste que ça fait des mois qu'on se démène comme des beaux diables pour cet appartement et maintenant qu'il ressemble à quelquechose on devrait se retaper un déménagement, un réemménagement et tout le tintouin.
La suite de l'histoire jeudi !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que le mont d'or c'est bon mais quand meme pas autant qu'un bon vieux jamon-beurre au comptoir... et puis le ski... bon.. Aller, courage, nous on croie tous les doigts et ça va marcher !!

Anonyme a dit…

Plei plein plein de mégas ondes de la mort!!!! Tilt 2 U