vendredi, mai 11, 2007

Déménagement Clocher bonjour !



Ca y est, les cartons sont faits, les étagères vidées et il ne me reste plus qu'à attendre la venue des déménageurs demain à l'aube. J'en ai eu un au téléphone ce matin qui m'a bien fait rire à coups de "Bonjour madame Dorothée, c'est Jojo des déménagements Clocher ! Alors dites voir pour le déménagement...".
C'est un peu tristounet de tourner cette page et de quitter notre appartement qu'on a presque façonné de nos mains devenues calleuses par le travail manuel, mais il faut regarder devant et ne pas regretter. D'autant qu'avec une vie en province, un mi-temps et un grand appartement, je n'ai pas trop de quoi me plaindre... Et puis pour mon anniversaire j'ai eu droit à un "bon" pour un vélo qui sera mon compagnon et que j'enfourcherai tel Jolly Jumper.
Bon le déménagement ne m'inspire pas plus que ça et j'ai encore quelques petits rangements à faire si je veux dormir sereinement. Allez, je vais même déconnecter l'ordinateur, je vous donnerai des nouvelles dans une semaine après les vacances, avec les impressions à chaud, et je vous promets des avant/après qui feront frémir d'envie la grosse dame blonde de M6... hé hé hé alors salut Guy Moquet !

Aucun commentaire: