mercredi, mars 07, 2007

Je ne peux pas m'en empêcher...

Je ne peux pas m'empêcher de ramener une baguette à la maison sans croquer dedans, de laisser pourrir complètement les fleurs qu'on m'offre, de manger un petit carré de chocolat avec un yaourt, de réciter le numéro de Jean mineur quand je vais au cinéma, de lire les titres de la presse people au relais H, de chantonner toute la journée la musique des taxis G7 quand j'en appelle un, d' "oublier" une tomate dans un casier de mon frigo, de ne jamais lire les préfaces des livres mais de ne jamais oublier les remerciements, de feuilleter les magazines de la dernière à la première page, d'attendre de savoir ce que je vais porter pour sortir de mon lit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

01 47 20 00 01 .... j'aime bien lire mon journal à l'envers, cela détend...

Anonyme a dit…

Bravo pour le numéro monsieur Perrin... je vois que tu as les mêmes habitudes que moi.

Anonyme a dit…

.....mais comme il est mimi ce petit blog avec des trucs de la vie ou on dirait que tu écris ce que l'on pense.
Fred