vendredi, novembre 10, 2006

Je me lance

Ca y est, je me décide enfin après de longues hésitations... "j'y vais, j'y vais pas... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter? il faudra mettre des photos pour que ça ne soit pas trop ennuyeux à regarder...". Et puis comme ça fait plusieurs mois que je lis avec passion le blog de Pauline ma muse inspiratrice et que je découvre ses "instantanés "de vie avec autant d'excitation que les articles de Voici , je me suis lancée. Je vais essayer de faire aussi bien...
Pourquoi "La vie en rose"?
Parce qu'au moment de l'inscription il fallait trouver un titre et que celui-ci m'est venu. Je le trouve positif alors ça me convenait assez.
Alors on commence avec un grand événement puisque demain c'est notre déménagement après 5 mois de retour en enfance à Chatenay-Malabry chez mes parents. On n'a pas à se plaindre, c'était grand luxe : bons repas gastros, vêtements repassés et pliés avec soin, un jardin pour barbecuter l'été, Desesperate houwewives le jeudi en famille... et surtout une très bonne entente, une vraie bonne collocation réussie.
Et demain ça y est, on va chercher notre truck pour transporter nos cartons et nos quelques meubles qu'on va essayer de caser dans nos 43 m2. J'essaierai de prendre des photos, ça sera plus rigolo ! Je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension.
Une question me taraude depuis quelques jours : le canapé va-t-il passer dans la cage d'escalier?
Suspense...


3 commentaires:

EugénieRedmount a dit…

youpi ! enfin ton blog ! voilà une perspective de distraction quotidienne pour nous tous, va falloir écrire ts les jours ! sinon on aura pris l'habitude et on s'ennuiera... En attendant, bon courage pour le canapé, on est tous avec vous !

Anonyme a dit…

Hello la Vie en rose
sympa le début de cette petite aventure, deux chez toi maintenant : à Paris et sur le net. Pour moi qui suis pas si près, ça va être un bonheur de te suivre (j'espère) au quotidien.
Quant à ton canap...s'il faut on viendra lui botter un peu l'arrière-train, mais je t'assure qu'il va rentrer.

Pauline a dit…

Waouh !! Je suis ta muse inspiratrice ?! C'est trop bon, ça ! Sinon, je voulais juste te dire, ça fait bizarre, l'expression "repas gastro" Ca peut prêter à confusion, le mot gastro. Enfin, connaissant Monsieur Huard, il s'agit forcément ici de gastronomie.
Bisous, Dorototo !