mardi, novembre 28, 2006

Amuse toi avec tes amis

Devine qui sont les deux sex symbols réunis sous ce visage pour le moins intriguant...

Clôture du jeu-concours le 28/11/2006 00h00 sur ce blog.
Proclamation des résultats le 29/11/2006 sous l'oeil de Maître Nadjar bien connu pour ses services rendus à la nouvelle star.
Lot : Une soirée en tête à tête avec Maître Nadjar.





Et oui Public et Voici n'ont qu'à bien se tenir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A moi la soirée romantique avec Maître Najar !!!
Le haut : Jude Law
Le bas : Brad Pitt.
Non je te jure que je suis pas abonnée à Voici, ni voilou.

Anonyme a dit…

alors, je suis en retard mais bon,je le tente (surtout que j'ai les bonnes réponses :-)

pour le bas du visage c'est Brad Pitt et pour le haut c'est Jude Law.

alors, à moi maître Nadjar !!!!!

Anonyme a dit…

Jude Law en haut, Brad Pitt en bas... trop facile...
Si seulement j'avais connu avant les enjeux de ce concours!

Anonyme a dit…

allez, ça va je vous invite à venir prendre l'apéro avec nous...
A charge de revanche j'espère...

Pauline a dit…

Franchement trop facile. Il faut dire que tu as quand même choisi deux sex symboles "ordinaires"... Tu aurais pu opter pour des beautés moins conventionnelles...

Anonyme a dit…

Bon ok la semaine prochaine je vous en ferai un plus difficile, c'était pour se mettre en jambes...
Et attention dans quelques jours il y aura un kikadikoi, je ne sais pas si maître Nadjar sera disponible pour une soirée romantique mais je trouverai bien un lot aussi alléchant.

Anonyme a dit…

Aaah non, j'arrive trop tard ! Mais moi aussi j'avais trouvé.. Encore !!!